Visiter plm-magazine.com
Contacter le magazine
S’abonner en ligne


La connexion Space-Swiss’Expo

22
jan
Aucun commentaire
Classé dans Exposition.

"La zone Space est une pépinière de championnes" commentait Giuseppe Beltramino à l'issue du concours du Space 2012. Ces propos du juge Italien viennent de se vérifier une nouvelle fois à la Swiss'Expo.

Délicieuse, grande championne holstein de la Swiss'Expo 2014 et réserve du pis, a été championne jeune du Space, précisément en 2012.

Galys-Vray, championne espoir de la Swiss'Expo 2014 et réserve du pis, était réserve championne espoir du dernier Space.

Cher-Betty, grande championne du Space en 2009, est devenue réserve grande championne de la Swiss'Expo quelques mois plus tard.

Atacama, championne jeune du Space en 2008, a été deux fois réserve grande championne de la Swiss'Expo. En 2011 derrière Castel Jolie championne d'Europe l'année précédente. En 2012 derrière Decrausaz O'Kalibra qui sera championne d'Europe l'année suivante.

DS Diode, venue d'Ille-et-Vilaine comme Délicieuse et Cher-Betty, a été championne intermédiaire de la Swiss'Expo en 2012.

Naisseurs et propriétaires

Délicieuse (Pagewire), née au Gaec le Rocher, Ille-et-Vilaine, appartient à Gobeli Holstein, Suisse.

Galys-Vray (Atwood), née au Gaec Vray Holstein, Loire-Atlantique, est la copropriété de Erhard et Mark Junker, de Thomas Stauf, Suisse, et de l'élevage Al.Be.Ro., Italie.

Cher-Betty (Goldwyn), née à la Scea des Landes, Ille-et-Vilaine, et Atacama (Stormatic), née au Gaec du Bon Vent, Morbihan, appartiennent à Erhard et Mark Junker.

DS Diode (Goldwyn), née chez Hubert de Saint-Jan, Ille-et-Vilaine, appartient à l'élevage Al.Be.Ro., Italie. Elle vient de remporter le championnat intermédiaire du National de Crémone.

Delicieuse

Délicieuse, grande championne de la Swiss'Expo 2014.

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire