Visiter plm-magazine.com
Contacter le magazine
S’abonner en ligne


Fribourg 2013 c’est fini, Colmar 2016 c’est parti

1
oct
Aucun commentaire
Classé dans Exposition.

Hasard du calendrier. Le "lancement des travaux" pour Colmar 2016 et la clôture des comptes pour Fribourg 2013 viennent de se dérouler la même semaine. Tout un symbole, après celui du passage de témoin sur le ring du Championnat d'Europe holstein et red holstein en mars dernier

13 Paris Fribourg 694 BLOG.TROIS

 

Sur le ring de Fribourg, Bruno Béchet et Thomas Prinz entourent le drapeau officiel que vient de leur remettre Francis Egger, président du comité d'organisation du Championnat d'Europe 2013.

 

 

 

 

 

Les organisateurs Suisses se réjouissent des bons résultats de l'enquête de satisfaction auprès des 18 délégations présentes à Fribourg. Et des bons résultats financiers avec un budget respecté.

 

A Colmar, le seul bilan disponible pour l'instant est celui de la 1ère réunion du Conseil d'administration, tenue à la Ferme de la Tuilerie, à Plesnois en Moselle. Principales décisions : la création des Commissions et la définition de leur périmètre d'action. Aucune "surprise" dans leur découpage : concours, logistique, animations, sponsoring, promotion et vente aux enchères. Elles seront présidées, respectivement, par Bruno Béchet, Thomas Prinz, Etienne Koch, Claude Ballan et Stéphane Vernay.

 

Mais les coquilles sont encore vides. A chaque groupe de faire preuve d'imagination et d'établir le budget prévisionnel de ses besoins, de chiffrer le coût de ses propositions. A chaque commission de profiter de ce temps où tout semble encore possible pour combiner audace et réalisme.

 

Première échéance pour la remise des copies : en janvier à Colmar, sur le site même du Championnat d'Europe.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire